Stratégie digitale
nom féminin.
1. La stratégie digitale, ou stratégie numérique, correspond à l’ensemble des actions de communication qu’une entreprise met en place sur divers supports numériques tels que le site internet, la newsletter, les réseaux sociaux, les communautés en ligne, les blogs, etc.
Comme toute entreprise évoluant dans un marché compétitif, vous avez besoin d’une stratégie digitale solide pour non seulement développer votre activité, et notamment garantir un chiffre d’affaires stable et en croissance. Une stratégie bien définie vous permet d’atteindre de nouveaux clients, de fidéliser votre public existant et de renforcer la notoriété de votre marque. Cependant, il est fréquent de manquer de temps ou de ressources internes pour concevoir et mettre en œuvre une telle stratégie.
Stratégie digitale et communication
Nous apportons expérience, souplesse et facilité. Nous mettons notre expérience et nos compétences au service de votre entreprise pour créer une stratégie de communication digitale sur mesure : nous partons de l’existant (ou de ce qui n’existe pas encore) et nous dessinons une feuille de route pour définir comment et quoi communiquer, sur quelle plateforme…
De manière à faire de votre entreprise un partenaire incontournable pour vos clients. est aussi un calendrier avec un nombre de jours d’intervention au sein de votre entreprise, en fonction de vos besoins. Une mission stratégique mais également opérationnelle, puisque Words Factory se charge également du déploiement de la stratégie.