COMMUNITY MANAGEMENT
nom masculin.
3. Le Community Management consiste à gérer et animer les communautés en ligne autour d’une marque, d’une entreprise ou d’un produit sur les réseaux sociaux et autres plateformes numériques.
Vous avez besoin d’un social media manager ou d’un community manager pour prendre en main la gestion de vos réseaux sociaux. Words Factory devient votre allié pour booster votre visibilité digitale : faire rayonner votre entreprise, fédérer et influencer votre communauté, enrichir la relation avec vos clients…
La création sur les réseaux sociaux
Prendre la parole sur les réseaux sociaux, c’est proposer du contenu original, créatif, inspirant, adapté à chaque réseau social et qui répond aux besoins de votre clientèle. C’est aussi être régulier et pertinent dans sa prise de parole.
Votre communauté peut se révéler être un incroyable porte-parole de votre entreprise. Encore faut-il la faire vivre, créer une relation de proximité avec elle, être à son écoute… Et un abonné heureux peut potentiellement devenir un client. Words Factory et ses partenaires en marketing digital vous accompagneront aussi pour convertir les internautes en prospects.
Une stratégie, c’est aussi un calendrier avec un nombre de jours d’intervention au sein de votre entreprise, en fonction de vos besoins. Une mission stratégique mais également opérationnelle, puisque Words Factory se charge aussi du déploiement de la stratégie.